vendredi 1 février 2019

Mon M10 ...


Mon tout 1er le M10 Le 1er Février 2019 ... la veille d'un grand Jour pour moi 🥂🍾🌹💕💍 et d emon dernier déménagement 🏠🌸🌸🌸💐 Après y avoir réfléchi et réfléchi depuis mes 1er pas vers le Patch en 2011 là où je découvre mais me passionne en tout 1et pour ce magnifique ouvrage ... je me procure mon tissus de fond et dès le début décidé de le faire avec principalement des tissus de reproduction ... Après quelques mois ... années de pose obligé avec des déménagements consécutifs je redécouvre tous mes cartons il y a environ 2 ans ... Voilà en gros pour la petite histoire ou l'envie fut envahie par la peur de ne pas savoir faire ... J'avoue que le groupe de Fernande ma bien motivé ... vos photos mon plutôt boosté ... Merciii à vous Ici ... merci aussi à mon amie Ann également qui en postant ses photos donne l'envie ... à Gaelle également et puis là tout récemment en en parlant à mon amie Joelle tout proche de chez moi me dit qu'elle souhaitait le faire et là je supose le déclic le faite de pouvoir s'entraider ma fait me sentir des ailes pour le réaliser à mon temps ... Voilà j'espère un jour en voir le bout mais j'aime prendre mon temps et m'appliquer . Donc voilà pour le commencement et merci à vous toutes ici . Amitiés Vérone 
Mon M10









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'avenir de nos blogs